François Légeret est incarcéré depuis

 

 

Agissons ensemble et rejoignez notre association, François a besoin de votre soutien

Interview intégral de François Légeret

Formulaire pour signer la pétition, à télécharger et imprimer

François Légeret commente l'affaire des falsifications
Au travail

Quelques extraits de ses certificats de travail

“Monsieur François Légeret est un excellent infirmier, il est réfléchi et très consciencieux, nous plaisons à relever son caractère aimable et calme. Il est très apprécié par ses collaborateurs ainsi que par les médecins qui l’ont côtoyé et ses responsables hiérarchiques … Nous regrettons son départ... “

Une clinique à Lausanne

“François Légeret est un collaborateur dynamique et gai. Il travaille consciencieusement et respecte la personne soignée. Sa participation active à la vie de l’équipe a été très appréciée. Tout en respectant bien ses limites professionnelles, ses observations sont pertinentes, utiles au bien-être des patients. Il a été tout particulièrement apprécié pour sa personnalité à la fois enthousiaste et calme. il nous quitte libre …”

Un EMS

“M. Légeret a assumé une unité d’une trentaine de patients gériatriques en longs séjours avec sous son autorité une équipe de 6 aide-soignants. Nous avons pu apprécier son engagement, son savoir-faire tant auprès du personnel que des résidents, ses compétences d’infirmier et sa calme assurance.  Il nous quitte libre d’engagement ...”

Un 2ème EMS

“M. Légeret a travaillé dans notre établissement avec des résidants atteints dans leur santé physique et psychique. Il a fonctionné d’abord comme infirmier à but d’observation. Puis comme infirmier chef. Il est un bon infirmier, ses actes et démarches sont guidés par la réflexion et la tenacité... il nous quitte...”

Un 3ème EMS

“Monsieur Légeret est appelé à fonctionner principalement selon un horaire du soir. Il a pour tâche d’assumer les soins du coucher d’handicapés physiques lourds. Motivé, dynamique, organisé efficace et soigneux M. Légeret sait se faire apprécier des pensionnaires dont il a la charge et des membres de l’équipe de soin avec qui il collabore très étroitement. Son attention et son aptitude à inspirer calme et confiance sont à relever. Il assume des remplacements le week-end...”

Une Fondation pour personnes handicapées

“François Légeret a été très apprécié tant de la part des patients que de l’équipe. Il a fait preuve de disponibilité et d’efficacité. Si l’occasion se présentait, nous le réengagerions avec plaisir, M. Légeret nous quitte libre...”

L’Hôpital cantonal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cityrama.ch - ch. de la Bergerie 47 - 1806 St-Légier

Copyright 2010
Créé par Cityrama.ch
Ecrivez-nous

Association FL
Mme Marlène Curtet, présidente
Beauregard 19
1808 Les Monts-de-Corsiere

IBAN
CH68 0900 0000 1269 9685 1
CCP 12-699685-1

Formulaire d’inscription
Statuts

Affaire Légeret, le film