François Légeret est incarcéré depuis

 

 

Agissons ensemble et rejoignez notre association, François a besoin de votre soutien

Interview intégral de François Légeret

Formulaire pour signer la pétition, à télécharger et imprimer

François Légeret commente l'affaire des falsifications
L'Analyse

Les lieux

Le chemin des Ruerettes est totalement inaccessible. On ne peut pas parquer sur la route, elle est trop étroite Personne n’est venu souhaiter la nouvelle année. Aucune trace, ni de pas, ni de voiture, dit le jardinier qui venait peller la neige.

La scène de crime

Comment François est-il entré et ressorti de la villa des Ruerettes, sans être vu ni laissé de trace et sans clé? (en volant??!!) Si François avait tenté d'étrangler sa maman, il y aurait de l'ADN partout. François perd ses cheveux très facilement, il avait 3 chiens, des ânes, un cheval, des lamas, etc. On peut facilement imaginer qu’il n'avait pas un seul habit qui n'avait pas soit des poils de chiens, soit de la paille, soit du foin de ses animaux . En a-t-on retrouvé sur place? Non.

Des agents de sécurité passent 2x par jour contrôler la propriété. Il neigeait ce jour-là, les agents ne voient rien d’anormal et n’entendent pas les chiens aboyer?

Comme l'a dit Me Assaël au procès, “Comment François est-il entré, en volant ?”

Service de sécurité

Ruth faisait habituellement un coucou de la main aux agents de la sécurité, mais plus depuis Noël. Pourquoi ne s'en inquiètent-ils pas ?

Pourquoi n’ont-ils pas sonné à la porte lorsque l'un d'eux s’est senti observé?

N’est-ce pas la mission d’un service de sécurité de s’assurer que tout va bien? Personne ne les avait avertis d’un éventuel départ en vacances. Aucun des agents ne s’est inquiété durant les 10 jours qui séparent les meurtres de la découverte des corps! Pourtant, la lumière est restée allumée pendant tout ce temps et le store de la cuisine était fermé alors qu’il était normalement ouvert.

Qui donc est venu nourrir le chat? Il s’est nourri tout seul peut-être, il y avait donc une fenêtre ouverte ou une chatière. Dans ce cas, les agents auraient dû entendre les aboiements des deux chiens dont l’un est mort de déshydratation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cityrama.ch - ch. de la Bergerie 47 - 1806 St-Légier

Copyright 2010
Créé par Cityrama.ch
Ecrivez-nous

Association FL
Mme Marlène Curtet, présidente
Beauregard 19
1808 Les Monts-de-Corsiere

IBAN
CH68 0900 0000 1269 9685 1
CCP 12-699685-1

Formulaire d’inscription
Statuts

Affaire Légeret, le film